Nouvelle dans le monde des bloggers !

bien que je ne sois pas dune grande rigueur dans lorganisation en général jai eu envie de tenter laventure du blog, dabord parce que comme beaucoup jaime la communication sous toutes ses formes (virtuels ou non) et par ailleurs pour servir de « vitrine » à mes passions telles que le monde imaginaire et les animaux (parfois aussi les questions existentielles avec ou sans ironie…) avec pour mots dordre partage et respect de lopinion dautrui

pourquoi ce type de fond pour mon blog? simplement parce que je suis une fille mais aussi parce que mon style vestimentaire et mon allure générale sont souvent taxés de « gothique » (ce qui veut de nos jours dire à peu près tout et nimporte quoi du moment que cest à dominance noire…) > alors jouons le jeu jusquau bout!! youpi, et vive les amalgames, les généralisations et le besoin de mettre les gens dans des petites cases!

 bobb.jpg

je suis jeune maman (23ans), dune fille de 31mois (Coline) et dun fils de 16mois (Camille) ainsi quenceinte de 4mois dun autre petit garcon (Clarence) > que des bébés dautomne, ma saison préférée; étudiante dans le domaine de la santé animale, je possède quelques animaux de la gente des furets (12 lété dernier), chinchillas (37 lété dernier), chiens (1 fixe et dautres en famille daccueil au grès des besoins) et chats (3 adultes actuellement auxquels sajoutera 1 nouvelle fin juin); ma foi tout ce petit monde se reproduit > je suis donc ce quon appelle un éleveur amateur et pasionnée par la génétique

je ne crois pas etre sectaire (bien que je défende ardemment mes idées) et adore les dialogues sans fin sur des sujets aussi divers que variés mais déteste les personnes essayant de se faire passer pour lettrées ou cultivées alors quil nen est rien (je ne vois pas ce quil y a dhonteux à ne pas tout savoir sur tout…) ainsi que ceux qui soutiennent mordicus une thèse que tout et tous réfutent à grand renforts de preuves (se tromper ou changer davis nest pas non plus un tare…)

Cet article a été publié le Lundi 21 mai 2007 à 14:01 et est catégorisé sous Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

Laisser un commentaire


bécasses et littérature |
joe et mohamed |
famillyplume |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | commando
| ETHERNALYS
| Pour les fans de mangas